lundi 28 juillet 2014

Rage against Rocamadour


gérardlapinmartel


Une semaine au pays du foie gras avec une bande de dingos du dessins, affolés du carnet, mangeurs de courbes, gratteurs de papier, terroristes de l'aquarelle, agités de la ligne d'horizon, certains Belges de surcroît, ça fait mal au poignet!
 J'ai nommé l'irremplaçable Bambi, l'insatiable Gérard, l'imprévisible Antoine, le Lapin et ses Lapinettes, le rotulien Vincent Desplanche et sa chérie ( qui gribouille aussi), la médiumnique Cat Gout (sisi, elle parle aux chiens!)



Ce fut l'occasion de gratter quelques pages au pays où les brebis portent des lunettes, (en sachant qu'il y a de la réserve pour plusieurs années encore, miladiou, préparez le ratafia, on reviendra!)
Un premier dessin de cloître à Carennac pour moi (qui m'a valu une aspirine), de la vieille pierre à foison, des mamies au marché, ma deudeuche, des bièrrres Belches , du panorama à la "mon amour est parti ", de la vieille bagnole aussi...
Sur fond d'ukulélé.

Ah, vacances...



I spent one week in Quercy ( southwest of France, the  region specialized in "foie gras"^^) with fellow urbansketchers Lapin, Gérard and Antoine Michel, Cat Gout, Vincent Desplanches, Fabien Denoël..
Many things to sketch here!

Détails:(click to enlarge)


lapin martelgérardmartel

Aucun commentaire: