dimanche 26 mai 2013

Carnet de vélo, partie III

Alors voici la suite de mon carnet de vélo, où il va se manger pas mal de barres énergétiques, où on va couvrir plusieurs kilomètres de paysages somptueux, faire un peu de botanique, manger des poivrons farcis à la ricotta et boire du vin, une fois n'est pas coutume.

Si vous n'avez pas lu le début, c'est ici.
Si vous avez loupé la deuxième partie, elle est .


Si vous cherchez un gîte vers Bédarieux, allez donc voir la Grange de Philip, vous y boirez bien  mangerez bien et vous en prendrez plein les yeux aussi dans cette bâtisse du XIIe siècle.
Et ils sont tellement bons, les poivrons farcis de Séraphine.

Je tâche de poster la suite rapidement, mais aurai-je le temps de finir la quatrième partie (dans laquelle on apprend pourquoi Chapi, rock star, s'est converti au vélo) compte tenu du fait que le week-end prochain, je serai à la première rencontre des Urban sketchers Français à Lyon? (et j'espère vous y trouver!)

6 commentaires:

bigoudene46 a dit…

Ben voilà, il faut attendre le tome suivant ! Quel suspens !
A très bientôt Mr TAZAB... la bise

Tricot Rayé a dit…

Aaaaaah super le cowboy solitaire, quel suspens!!! :) vivement la suite!

vanessa a dit…

toujours aussi sympa ce compte rendu! Petite question : à moins que ce ne soit que les pattes avant ou que les pattes arrières, logiquement ça n'a pas 4 pattes un sanglier ? pourquoi tu divises par 2 seulement?

Unknown a dit…

@ bigoudene:J'ai conscience de vous faire subir un intolérable suspense: Les niais pickelés vont ils trouver du vin pour leur étape du soir ?( la réponse est: oui!)
Merci de la visite , à vendredi!
@Marioune le tricot: Euh..le cow boy, il est parti. Il s'est levé vachement plus tôt que nous le lendemain et on ne l'a pas revu. Mais je sais qu'il lit mon carnet;) merci du passage aussi!
@ Vanessa: euh...En fait, je crois que sur un plan purement mathématique, tu as raison,.
Quoiqu'il faudrait vérifier, mais ce n'est pas évident, passeque c'est carrément dangereux ces bêtes là.
Tu es ma lectrice la plus concentrée, tu crois qu'ils ont vu quelque chose, les autres? que dalle!
la bise;)

Sophie Valenti a dit…

Oh chouette une 4ème partie :-)
Mais peut-être que les pattes de sangliers étaient attachées par deux ;-)bon bref....
et puis les cistes cotonneux...
et tes croquis croqués après l'effort et le réconfort....
et les barres de céréales à gogo...
et le quatrième acolyte (attention j'ai pas dit alcoolique)...
j'adore...
Merci *_*

Unknown a dit…

hello mister tazab !
I wanted to let you know
that your little sketchers are for me a way to share your trip with all of you 4 in Hérault...
However I was further north (in Scotland) But thanks to your drawings I can feel, see and ear with emotion (even without sounds) how was the crossing...
xxx
candice