mardi 26 février 2013

Autoportraits-Selportraits

Quelques pages récentes de mes carnets, et je réalise que ces derniers temps j'ai beaucoup dessiné ma bobine.
Le premier me plait en particulier, parce qu'il s'est fait tout seul: j'étais dans un état de fatigue assez avancé, mais avec néanmoins une belle envie de faire un dessin, ce qui en général me conduit à un échec absolu. Mais ce jour là, ça a finalement pas trop mal fonctionné, j'aime bien cette tête de moine grégorien. S'il devait rester une image de moi, eh bien je voudrais bien que ce soit celle ci, tiens.

A few pages of my sketchbooks, and I just realise I draw myself a  lot these days.
I like specially the first one, because I made it when I was really tired, and I had the feeling to see it coming by itself. I like this head of Gregorian monk  , if I would choose a pic of me to leave, it would be this one I guess ;)



Digital drawing. 



3 commentaires:

Unknown a dit…

mouii, t'es pas mal en moine grégorien avec poils de barbe naissants. J'ai aussi un faible pour le second, jeune sur le seuil de l'état adulte, pas encore marqué ;-). Bref, tu as le choix dans les images de toi pour la postérité, pas d'inquiétude !!
PS, trop facile le test du robot ;-)

Patrizia Torres a dit…

Alors moi j'aime bien le dernier dessin, comme j'ai ri avec ton épopée de parent, cette anecdote ça fait aussi partie du dessin, n'est-ce pas ?

Unknown a dit…

Bien sûr que mon "épopée" fait partie du dessin! Merci Patrizia :)