dimanche 26 mai 2013

Carnet de vélo, partie III

Alors voici la suite de mon carnet de vélo, où il va se manger pas mal de barres énergétiques, où on va couvrir plusieurs kilomètres de paysages somptueux, faire un peu de botanique, manger des poivrons farcis à la ricotta et boire du vin, une fois n'est pas coutume.

Si vous n'avez pas lu le début, c'est ici.
Si vous avez loupé la deuxième partie, elle est .


Si vous cherchez un gîte vers Bédarieux, allez donc voir la Grange de Philip, vous y boirez bien  mangerez bien et vous en prendrez plein les yeux aussi dans cette bâtisse du XIIe siècle.
Et ils sont tellement bons, les poivrons farcis de Séraphine.

Je tâche de poster la suite rapidement, mais aurai-je le temps de finir la quatrième partie (dans laquelle on apprend pourquoi Chapi, rock star, s'est converti au vélo) compte tenu du fait que le week-end prochain, je serai à la première rencontre des Urban sketchers Français à Lyon? (et j'espère vous y trouver!)
Enregistrer un commentaire