mercredi 22 mai 2013

Traversée de l'Hérault à vétété-Mountain bike trip- Part II

Bon, si vous le voulez bien, j'en ajoute un peu plus à propos de cette virée à vélo aussi éprouvante pour mes jambes que pour mon foie.
Si vous débarquez directement sur cette page, je vous conseille de lire quand même le début, sans quoi, compte tenu de l'élaboration complexe de ce scénario, vous risqueriez de ne pas tout saisir.
Je vous aurai prévenus.

`





4 commentaires:

Val a dit…

Je ne sais pas pourquoi les dessins en haut de la deuxième page me font penser aux Pieds nickelés ??!?!!

Unknown a dit…

Co...Comment ça, les Niais Pickelés? ^^

bigoudene46 a dit…

la morale c'est que "l'eau y'a que ça de vrai" ??? Délicieux de te lire, on s'y croit ! et on imagine bien la bande des niais pickelés !

Sophie Valenti a dit…

mais quel régal !!!