samedi 21 avril 2012

Vieilles huisseries, nouvelles baskets.

Après la vue par la fenêtre, voici LA fenêtre:

After the view trought the window, here is THE window:

 

Vous connaissez maintenant ma manie de dessiner mes pieds. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est régulier,tous les huit jours, il faut que je dessine mes pinceaux, rien à faire...mais alors en plus, avec de nouvelles baskets...

You know that i love drawing my feet. Every week, I can't go against it. And it's worst when I've got new shoes...

 

More sketches from Barcelona soon.

 

 

2 commentaires:

bigoudene46 a dit…

Faut dire qu'elles sont à croquer tes nouvelles baskets ! On dirait juste que tu t'es trompé de pied sur le droit (sourire...)!

Unknown a dit…

Tu as raison!
A force de tordre toutes les lignes, ben voilà ce qui arrive..
;D