mercredi 18 avril 2012

In progress

C'est sûr, j'aurais pu finir alcoolique à Barcelone, tellement ces derniers 8 jours ont été riches en bières dont la mousse amère, quand je m'en pourléchais le museau, semblait être l'accord parfait avec ces façades aux linges multicolores qu'agitait un vent tiède, ainsi qu'avec ces arrières cours ombragées de palmiers aux larges troncs éléphantesques. (c'est beau, hein?)
Beaucoup de dessins à scanner, je prépare ça pour un post ultérieur.

Mais rien à voir avec ces quelques photos, qui sont les deux premières pages de mon nouveau carnet molle-peau, débuté avant hier.
Je teste ici des unipen achetés à Barcelone, et qui ma foi, ont une meilleure glisse que les stadler que j'utilisais jusqu'alors.

This drawing is made in a new moleskine i'm just begening.
Coming soon a few sketches from my recent trip in Barcelona.



Aucun commentaire: