jeudi 29 mai 2014

Des gens! (famille et copains)

Aujourd'hui, il a plu.
Une petite bruine pas marrante.
Alors j'ai rempli l'étape deux de mon plan quinquennal: j'ai rangé mon tas de carnets (certains tâchés de bière, de jambon, de crême à bronzer) dans une armoire et hein, devinez quoi: j'ai exhumé un carnet oublié, soufflé la poussière qui le recouvrait, mais oui! le carnet de gueules de l'été dernier, tous ces copains griffonnés dans les bars, le tour de table du quatorze juillet pour dessiner toute la famille, le sang chauffé par un cahors pernicieux, mais oui, c'est ça!
Ma journée a pris son sens tout à coup./
Alors hop, j'ai lâché le rangement et numérisé tout ça.
Que voilà.

Today, it was raining, so I decided to put order in my sketchbooks ( I had to do that for months), and I discovered this old sketchbook I used last year for sketching friends and family.
So, here it is!

family&friends portraits
portraits portraits

Aucun commentaire: