jeudi 11 avril 2013

Montferrand

Petite balade à barbouille dans le vieux Montferrand dimanche dernier avec les compères Fmuruk et Pics O' Phil (que l'on débauche de la photo vers le dessin, allez voir ses photos, ça vaut le détour)

Short walk to the old Montferrand last Sunday with companions Fmuruk and Pics O 'Phil (that is leaving photography to the drawing, go see his photos, it's worth it)

Montferrand
L'arroseur arrosé ou comment dessiner  ceux qui dessinent. ( Bic et aquarelle)
Place Marcel Sembat, Montferrand
Encre et plume Platinum Carbon, aquarelle
Les miss







 Un peu plus tard, deux miss (15 ans) nous nous tournent autour et nous demandent un portrait:
-"hé, m'sieur, dessinez lui bien son gros pif!"
-"hé, toi, calculette, avec tes spots, écrase!"
-'Hé, faites moi entrain de sourire, pas comme elle"
-"Mais ouais,pourquoi je souris pas, moi?"
-"Passe que tu fais toujours la gueule, tiens.."
J'avoue que je me suis bien marré à les écouter ;D

Both miss (15 years old) we turning around us and finally asked for a portrait:
- "Hey, mister, draw him well her big nose!"
- "Hey you, calculator, with your knobs, shut up!"
- "Hey, make me smiling, not like her"
- "But yeah, she smiles, why not me?"-
 "Pass that you always do the mouth, like this..
"I confess that I had a lot of fun to listen to them !


Aucun commentaire: