dimanche 6 janvier 2013

Bonne Année ! Happy New Year !

Comment, on est le six?

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter à tous ceux qui traînent dans mon modeste petit recoin blogosphérique une excellente année 2013, avec plein de dessins -pour ceux qui dessinent-et tout le reste aussi: je vous souhaite de pouvoir enfin toucher vos pieds sans plier les genoux, de pouvoir dire "Sage chasseur âgé aux yeux chassieux, sachez chasser sans chien chose aisée, ce chat chauve caché sous ces six chiches souches de sauge sèche" sans vous planter, et de monter l'escalier du grenier sans faire grincer la troisième marche. 

Et puis aussi,ce début janvier, c'est l'anniv' de mon blog, débuté il y a un an déjà, sans trop savoir pourquoi, mais finalement, j'ai réalisé que c'était une superbe source d'échange avec plein de monde qui partage mon interêt pour le monde dessiné.
Je fête ça avec une nouvelle bannière, tiens. Et j'essaierai de ravaler la façade plus souvent dans l'année.( Arrêtons là les résolutions, hein).

Alors pour 2013, manifestez vous, laissez des commentaires, un max, donnez moi des idées de posts, engueulez moi si c'est nul,de la vie quoi, j'adore ça!

Hem...Now,let's try to traduce without Google..

I wish a wonderful neaw year to everyone visiting my little blogospheric place, with many drawing-for those who are drawing-and I also with you to be able to touch the floor without bending your knees, to say "Sage chasseur âgé aux yeux chassieux, sachez chasser sans chien chose aisée, ce chat chauve caché sous ces six chiches souches de sauge sèche" without mistake ( In French, yes, because it's absolutely impossible to traduce that-for me), and also to access the attic without grinding the third stair.

And it's also the birth of my blog,so I added a new banneer today..
Thanks to everyone reading me outside from France (that's for you I keep traducing!), and don't hesitate for suggestions,for leaving comments, anything, I love it!

4 commentaires:

vanessa a dit…

Bonjour Cédric ! Belle année à toi ! J'aime beaucoup cette nouvelle bannière et c'est drôle car je pensais aussi à changer la mienne :)

bigoudene46 a dit…

wouah, comme ça donne des envies de changement ces nouveaux chiffres, hein ? J'adore ton petit air de celui qui hume l'espace (tu regardes drôlement là haut, je me demande ce que tu y vois !) Et puis derrière toi, tu as planté tout ton univers qui adoucit et arrondit bien les angles du quotidien !
Allez une nouvelle fois... parce que c'est bon de le redire ! ... une douce et belle année à toi ! Bisous

Unknown a dit…

ouaip, ça donne des envies de neuf, un changement d'unité... merci Vanessa, la bise.

Unknown a dit…

J'ai bien un peu une tête d'ahuri le nez en l'air , comme ça, non? la bise Sylvie!