mercredi 5 décembre 2012

Totem EDF

J'aime bien me balader au hasard avec une grosse envie de dessiner, je sais qu'un sujet va me tomber dessus, la plupart du temps, rien n'est prévu, je laisse venir les choses à moi au petit bonheur...
Pour ce dessin, j'ai d'abord choisi l'emplacement: ce premier jour de décembre, ça caillait franchement, j'avais envie d'un peu de confort, alors j'ai choisi trois marches d'escalier qui m'abritaient du vent. Et le sujet s'est imposé de lui même: ce magnifique poteau électrique barriolé de câbles et autres boitiers plastique.

I love to go for a walk with the idea of drawing, but without having choosed a subject. The most of the time, my subject comes to me.
For this drawing, I first choosed a comfortable place: three stairs without wind. And my subject appeared to me: this electric pylon with many cables and electric boxes. A modern totem.

Aucun commentaire: